Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bébé Rachel....
Derniers commentaires
bébé Rachel....
28 mai 2008

MON PRENOM.....ET 8 MOIS AUJOURD HUI......JOYEUX MOISIVERSAIRE MA CHERIE

Fête : le 15 Janvier

Étymologie : Issu de l'hébreu rach'el, la brebis.
Ce prénom biblique fut, pendant longtemps, exclusivement juif. Ce sont les Puritains anglais et américains qui, au XVIIe siècle, ont commencé à en faire un " nom de baptême ", mais leur exemple ne fut guère suivi dans les autres pays européens, où Rachel est resté rare jusqu'au milieu du XXe siècle. À partir de 1960, il a connu en France une réelle faveur, qui a culminé vers 1980. Ce succès est depuis retombé mais Rachel demeure attribué fréquemment et témoigne d'une réelle stabilité. La Rachel de la Bible était la fille de Laban, oncle de Jacob. Ce dernier tomba amoureux d'elle et accepta de travailler sept ans chez Laban pour la mériter. Mais au bout de ce délai, son oncle trahit sa parole et lui donna pour femme sa fille aînée, Léa. Jacob dut travailler encore sept années pour obtenir enfin la main de Rachel. Cette seconde épouse fut la mère de deux de ses douze fils, Joseph, son préféré, et Benjamin, le dernier-né, dont la naissance entraîna la mort de Rachel.

rachel_dans_sa_chambre_013
Au caractère, Rachel incarne la générosité, l’ouverture du cœur et le charme profond ; une volonté sûre, une intelligence synthétique, un sens de l’action bien menée, voilà des qualités indéniables, voilà le raisonnement avec la résonance, voici Rachel...

Aujourd'hui g 8 mois....maman n'en revient toujour pas je grandis tros vite!!!

depuis c 8 mois je fais le bonheur de maman et papa ils disent que je suis leur plus beau rayon de soleil et un amour de petite fille....

RACHEL....@

Publicité
Commentaires
P
Bonjour copinette Rachel comment vas tu ???? Passe une tres bon lundi, bisous Dimitry.
P
Bonjour ma copinette, ah super c'est vendredi, gros bisous et bonne journée, Dimitry.
L
8 mois !!!!!!:! INCROYABLE c dingue ils poussent trop vite ces baby d'amour on les a vraiment pas longtps tout pt!!! gros bisous a vous
C
Coucuo Rachel et voilà Maman vient de nous créer un nouveau blog : manonetclement.canalblog.com<br /> Viens nous voir et dis ce que tu en penses, c'est le début ! par contre pas moyen de mettre les vidéos elel passe bien par dailymotion et suis tout à la lettre mais au moment de valider le billet cela dire erreur !! comment tu fais . bisous à bientôt clément
E
Bonjour,ma belle.Comment va de se beau temps,moi la pêche,réveiller a 7h par ma soeur,alors bib et après redodo,mamie a dit que trop tot pour etre debout,bonne journée biz ton ETHANOU
Publicité
Publicité