Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bébé Rachel....
Derniers commentaires
bébé Rachel....
26 janvier 2009

BONJOUR A TOUS LES COPINOUS

Nous revoila et oui ces derniers temps ont etaient dur pour moi et rachel

mais je reprends le dessu doucement et heureusement ma puce et un vrai rayon de soleil...

voila j'espere que vous allez tous bien...

chrissie et dimitry j'espere que votre peite soeur ou votre petit frere et arrivé lol

sinon courage a maman..

gabriel tu es toujour aussi beau tu as grandiiiiii lol....mais tres mimi...

mon ethanou felicitation..tu es grands frere bravo prend soin de ta petite soeur ..

leatitia bravo pour ton combat..timéo peut etre fier de sa maman...

Mallory merci ma grande pour tes beaux message sur biboon..

minou merci d etre la pour papoté le soir sur msn...

margot toujour aussi jolie ma puce...

Un gros bisou de Rachel.....et moi merci a tous pour votre soutient...merci aux personnes de biboon

lolo et mathieu

yoyote

et pleins d autres bise...@

Publicité
Commentaires
P
Bien le bonjour, passe un tres bon weekend, bisous Havanéa le petite soeur de Chrissie et Dimitry
L
salut on met le blog en pause car ça me pend du temps et malheureusement pas bcp de gens me laisse de com... bisous
P
Coucou, on passe te souhaiter un tres bon samedi,et oui notre tite soeur est arrivée le 01/02/09. gros bisous Dimitry et Chrissie.
L
salut on est content que vous alliez bien nous ça roule quelques soucis avecle boulot mais bon c'est pas grave gros bisous et bon week end
P
Bon jeudi copinette, bisous Dimitry et Chrissie
Publicité
Publicité