Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bébé Rachel....
Derniers commentaires
bébé Rachel....
11 février 2009

POUR UN PTIT ANGE MERCI POUR LUI...

2300711175_2

Nous avons organisé un marche en mémoire à mon doudou en 2008.

Pour 2009, nous visons plus haut : une marche en mémoire à tous les enfants tués par accidents de la route, ainsi qu'une prise de conscience : faire comprendre aux gens ce que nous parents d'un Ange subissons, en plus de la perte de notre enfant (indifférence du gouvernement, trop peu de procès avec des peines plus que ridicules, pas d'aides...).

parce que comme je l'ai toujours dit, CA N'ARRIVE PAS QU'AUX AUTRES !!!
Profiter de vos enfants, à chaque instant !



Mais en ce jour, le 16 Mai toutes nos familles en deuil d'un enfant, petit enfant, neveu... vous demandons d'être à nos côtés pour que l'on soit entendu.

Il est temps que le gouvernement comprenne que ce n'est pas aux parents qui ont enterrés leur enfant de se battre pour que les choses changent, que les lois évoluent ou que des travaux soient fais !!!

Plus que jamais nous avons besoin de vous pour ce dernier hommge à nos Anges, seul l'effet de masse aura un impact !

"Pour ceux qui en ont la possibilité, il est souhaitable de faire imprimer cette affiche et de la diffuser sur un maximum de lieux,mairies(si elles vous y autorisent) commerces etc..si certains d'entre vous ont des idées de diffusion plus larges, merci de nous les faire connaitre.
Cette affiche nous servira également de fly, là encore, à faire imprimer ,en petit format, environ 15/20.
Ces flys serons à distribuer aux passants sur notre parcours,afin de faire connaitre la raison d'être de ce collectif. Si chacun réussit à imprimer quelques dizaines de fly, au total,cela devrait faire un grand nombre.
Merci"

adresse mail du collectif (pour toutes information, n'hsiteez pas) : victimesroute@gmail.com

MERCI DU FOND DU COEUR, MERCI POUR NOS ANGES, MERCI POUR TIMEO...


Mon bébé, je t'aime plus que tout, je continue de tenir ma promesse mon doudou... Pleins de mamours tout doux

Publicité
Commentaires
P
Kikou Rachel, je viens te souhaiter une tres bonne journée, bisous Havanéa
P
Bonjour copinette, passe un tres bon lundi, bisous Dimitry
Publicité
Publicité