Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bébé Rachel....
Derniers commentaires
bébé Rachel....
17 novembre 2008

Ma belle petite fille!!!

coucou comme vous pouvez le voir maman a laisser un lien en bas pour quelques votes par jours de votre part....

sinon nous allons tous les trois tres bien....et vous???

pleins de gros bisou a tous les copinous a tres bientot Rachel...@

Tes photos et images en diaporama sur MySpace, Knuddels ou sur ton site perso!Afficher toutes les images du diaporama

Publicité
Commentaires
D
GRos bisous ma copinette Rachel ,<br /> Margot ♥♥
C
UN PTI COUCOU RACHEL POUR TE SOUHAITER UNE BONNE SEMAINE...PLEINS DE GROS BISOUX..CLARA♥
L
salut ben nous aussi ca va!!!!! gabriel a fete ses un an deja!!!! et moi je vais savoir dans la journee si je suis engagée ou pas je croise les doigts
P
Bonjour jolie copinette, passe un tres bon mardi, bisous Dimitry
Publicité
Publicité