Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bébé Rachel....
Derniers commentaires
bébé Rachel....
23 mai 2008

Me revoila....hihihihih....maman a beaucoup de bouloooo cette semaine!!

Quels sont ses prénoms ?    Rachel Caitline Claire

Comment se serait appelé bébé si il avait été du sexe opposé?   ne savons toujour pas!!

Quel surnom lui donnes tu? mon chaton

Quel est sa date de naissance?   28 septembre 2007

Quel est son signe astrologique? balance

Où est il né? Au havre

Quels sont ses origines?   Francaise

De quel couleur sont ses yeux?    bleu avec de grands cils

De quel couleur sont ses cheveux?    Chatains/blonds

Il ou elle ressemble plutôt a papa ou maman ?   PAPA!!!

A t'il bon appétit?   pas trop...

A t'il (elle) été nourrie au lait maternelle ou artificiel?    lait maternelle

A quel age la première dent est elle apparue?   pas encore de dents!!

Quel est son plat préféré?  la carotte

Et celui qu'il n'aime pas du tout ?  les petits poids

Du combien chausse t'il (elle)?   17

Poussette ou porte bébé?    poussette!

Prend t'il ou elle son bain le matin ou le soir?   le soir 

A quel age a t'il (elle) fait ses nuits?   2 mois

Gros dormeur ou petit dormeur?   grosse dormeuse

Dort il (elle) seul dans sa chambre?    oui depuis c 6 mois

A t'il (elle) un doudou?    plus la tetine!

Et il (elle) bavard?   oui est tres souriante

Quel est son jeu préféré?    un petit papillon qui fait du bruit

Qu'est ce qui qualifierait le mieux son caractère?   tres sage mais a besoin de bouger!!

Quel est sa plus grande qualité?   charmeuse!!tres souriante...

Maman, crèche ou nounou?   nounou

Et si tu devais lui faire une déclaration, que lui dirais tu?  que je l'aime tres fort et quelle est aujourd'hui mon rayon de soleil!!

   

Publicité
Commentaires
L
salut je sais que t'es debordee avec le boulot alros je t'envoies plein de courage via ce message!!! bisous
P
Bonjour copinette Rachel, comment vas tu en ce mercredi matin ??? Moi nuit agitée !! hier beaucoup de pleurs!!! Passe une tres bonne journée, bisous Dimitry
P
Bonjour bonjour jolie copinette Rachel ,comment vas tu ??? Merci pour bdf.Passe une tres tres bonne journée, tres gros bisous Dimitry
P
Bonjour copinette Rachel ,passe une tres tres bonne journée, merci pour tes votes, tres gros bisous Dimitry
D
Coucou , je passe souhaiter une très bonne fête à ta maman , gros bisous , Margot ♥♥♥
Publicité
Publicité