Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bébé Rachel....
Derniers commentaires
bébé Rachel....
6 octobre 2008

MA PETITE POUPEE......RIEN QUE POUR VOUS!!!!

Tes photos et images en diaporama sur MySpace, Knuddels ou sur ton site perso!Afficher toutes les images du diaporama

Un petit coucou pour vous dire que rachel va beaucoup mieux et quelle c bien remise........

merci pour tous vos gentils coms nous passerons sur tous les blogs ce weekend

GROS BISOU LES COPINOUS.........@

Publicité
Commentaires
T
L'amitié, un mot si important.... > Si un million de gens t'aime, sois sûre que j'en fais partie ! > Si une seule personne t'aime, sois sûre que c'est moi ! > Si un jour tu découvres que personne ne t'aime, sois sûre que j'aurais quitté ce monde ! > Envoie ce message aux personnes que tu aimes et que tu n'oublieras jamais et à moi si j'en fais partie<br /> <br /> grosse bizouille copinou rubèn!!
D
De gros bisous ma copinette , donne nous des nouvelles & une bonne nuit ,<br /> Margot ♥♥♥
D
Bisous copinette , Margot ♥♥♥
P
Bonjour copinette, content de voire que tu vas mieux, desole de ne pas etre passer avant mais ma grande soeur c'est fait operee et j'ai eu tres peu de temps. Repose toi bien, bonne journée, bisous Dimitry
D
Trop belle ma copine Rachel , gros bisous , margot ♥♥♥
Publicité
Publicité