Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bébé Rachel....
Derniers commentaires
bébé Rachel....
10 août 2008

Quel est ton prénom ?VIRGINIE * As-tu des surnoms

Quel est ton prénom ?VIRGINIE

* As-tu des surnoms ?VIVI

* Le nombre de bougies sur ton dernier gâteau d'anniversaire?25 aNS

* A quelle date fête-t-on ton anniversaire ?10 SEPTEMBRE

* A quelle heure te lèves-tu le matin ? GRASSE MAT....EN CE MOMENT

* Or ou argent ? ARGENT

* Quel est le dernier film que tu as vu au ciné ? X FILES MAIS  HUM......NUL

* Quelles sont tes séries TV préférées ? GREY S ANATOMIE....DESPERATE HOUSWIVES...

X FILES....FRIENDS

* Que prends-tu au petit déjeuner ? cereals ET LAIT + JUS D ORANGE

* Avec quoi détesterais-tu être enfermée? DES SERPENTS

* Sais-tu toucher ton nez avec la langue ?.................................

* Qu'est ce qui t'inspire ? PAS MAL DE CHOSES

* Eté ou hiver ? ETE

* Quel est ton parfum de glace préférée ? NOIX DE COCO

* Quelles sont tes couleurs préférées ? ROSE ET ROUGE

* Quelle est ta fleur préférée ? ORCHIDEE

* Eau plate ou gazeuse ? ....................PLATE

* Quel jour de la semaine préfères-tu ? VENDREDI

* Vin rouge ou vin blanc ? BLANC

* Possèdes-tu une carte de donneur d'organes ? NON

* Quel trait de caractère maitrises-tu ? le SYMPA

* Quelles sont tes plus grosses peurs dans la vie ? DE PERDRE RACHEL.....ELLE EST MA JOIE DE VIVRE....

* Quel est ton but dans la vie ? la paix DANS LE MONDE

* Quelle est ta chanson préférée ? L AUTRE DE MYLENE FARMER

* Quel est ton film préféré ? LE DERNIER DES MOHICANS

* Quelle est ta pub préférée ? AUCUNE

* Dors-tu avec un animal en peluche ?NON AVEC MON HOMME

* Si tu pouvais avoir un tatouage, ça serait quoi et ou ? un coeur AVEC LES PRENOMS DE MON HOMMES ET DE MA FILLE

* Quel est ton boulot ? ANIMATRICE POUR ENFANTS ET AIDE MATERNELLES

*As-tu un animal de compagnie JESSY 14 ANS ET CERISE 2ANS LES CHIENS ET FREYA LE CHAT DE 3 ANS

* Quelle est la personne la plus importante dans ta vie? RACHEL ET SON PAPA

* Que regrettes-tu dans ta vie ? rien

RACHEL_JUILLET_2008_009

Publicité
Commentaires
D
Bisous copinette , à plus tard , Margot ♥♥♥
P
Bonjour copinette, passe un tres bon mercredi, bisous Dimitry
E
coucou,ma belle cherinette,et bien comme tu changes,tu es toujours aussi belle.Alors,tes dents sa sort???te fais plein de gros bisous et espère te revoir,mamie est beaucoup prise en se moment et n'a plus beaucoup de temps pour aller sur les blogs,mais on pense fort à toi,dommage que tu n'es plus dans biboon,te fais plein de gros bisous ton ETHANOU
P
Bonjour copinette, passe une tres bonne fin de journée, bisous Dimitry
D
Coucou ma copine Rachel , je suis de retour , le déménagement c'est bien passé et j'adore ma nouvelle chambre !<br /> J'espère que tout va bien pour toi , je t'embrasse bien fort , Margot ♥♥♥
Publicité
Publicité