Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bébé Rachel....
Derniers commentaires
bébé Rachel....
17 juin 2008

Petit quizzz.....Blog de Rachel....@ Quelle est

Petit quizzz.....Blog de Rachel....@

Quelle est ma date de naissance?

Quel est mon deuxieme prenom?

Quel est le prenom de mon chérinou?

Quel est le prenom de mon papa?

Quelle est la couleur de mon pyjama de naissance?

Le prenom de maman et celui de papa?

Les prenoms de trois copinous de canalblog?

rachel_dans_sa_chambre_019

Voila bon petit tour sur mon blog pour trouver les reponses!!!!lol...........

RACHEL....@

Publicité
Commentaires
P
Bonjour copinette, passe une tres bonne journée, bisous Dimitry
D
Coucou Ma copine :<br /> 1 28 sep 2007<br /> 2 caitlin<br /> 3 noa<br /> 4olivier<br /> 5 blanc<br /> 6virginie et olivier<br /> 7 Gabriel , moi (lol ) , ethan <br /> <br /> Gros bisous , bon week end , <br /> Margot ♥♥♥
E
Didier<br /> rose et blanc<br /> VIVI!!LOL<br /> Gabriel<br /> Dimytri<br /> Noa<br /> bonne journée biz ton ETHANOU
E
28 septembre 2007<br /> Caiteline<br /> ETHAN
P
Bonjour copinette,voila mes reponses :28.09.07<br /> : Caitline : ton cheri ,Ethan :prenon papa Olivier :maman (j'ai un doute (Viviane)?? :pyjama :(un doute aussi) je dirai rose et blanc evec une tortue ou blanc avec un ti bonnet rose claire ?? prenoms copains/copines :Margot,Gabriel,Zoé. et moi peut etre ??? Bon mercredi, bisous Dimitry
Publicité
Publicité