Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bébé Rachel....
Derniers commentaires
bébé Rachel....
9 avril 2008

Me revoila...moi la petite coquine!!!!

test_sang_206Aujourd'hui,apres midi chez nounou Nathalie......

Et oui maman travaille toute la journée en ce moment......

VOTER pour moi sur biboon,je suis tres loin derriere tous les autres ma petite copine Margot y participe egalement et aussi Alana..........

bonne soirée bonne nuit a,gabriel,estelle,margot,clara a demain....RACHEL....@

Publicité
Commentaires
S
Tu prend la pause la belle ! mdrrrrrr...<br /> Je te souhaite également une très bonne nuit ! et fais de beaux rèves! gros bisousss
L
hello hello je suis allee voter pour toi nous ca va il fait beau donc cet aprem belle ballade pendant la coupure de cheri on va s'eclater!!! dernieres news pas grand chose je cherceh toujours boulot et gabriel n'est pas sage je crois que s'il pouvait se greffer sur moi il le ferait !!!!!!! bisous bye
Publicité
Publicité